Le 7e continent, un désastre écologique annoncé !

L'ASCUP organise sa prochaine conférence le samedi 26 mai 2018 à 18h00 salle du yacht Club de Saint Cyprien sur le thème suivant : 

Le 7e continent, un désastre écologique annoncé !

 

Nos incivilités quotidiennes nourrissent cette lèpre qui met en péril l’équilibre écologique des espaces maritimes de notre planète.

 

Cette conférence est organisée par l’Association des Usagers du Port de Saint Cyprien, le samedi 26 mai à 18h dans la salle du Yacht Club, port de Saint Cyprien.

 

La conférencière sera madame Amandine LAPOUSSIERE, Docteur en océanographie.

 

L’ASCUP a pour mission de représenter les usagers du port de St Cyprien. Son rôle est d’informer tous les plaisanciers sur les conditions de sécurités indispensables à une bonne pratique de la navigation de plaisance. Ceci ne peut se faire qu’avec un comportement irréprochable et respectueux de notre environnement. Pour que nous puissions tous, pratiquants ou simples usagers du bord de mer, bénéficier pleinement de cet espace de liberté, il est indispensable de le protéger.

 

L’ASCUP est porteur de ces messages forts au travers des conférences qu’elle diffuse à tous ses adhérents et sympathisants.

 

L’association est pleinement engagée au côté de l’UNAN, Union Nationale des Associations de Navigateurs, dont elle est membre et organisatrice de la dernière Assemblée générale de l'UNAN Golfe du Lion qui s’est tenue à St Cyprien le 20 avril 2018.

 

L’entrée est libre, un pot de l’amitié sera offert à tous les auditeurs présents.

Il est conseillé de réserver : ascup66750@gmail.com"



Ajouté le 20/05/2018 par la rédaction - 1 réaction Associations

Les réactions

Avatar Gerard Rellet

Bonjour a vous,
Mon bateau est au port du Lavandou,votre conférence sur le 7 e continent m'intéresse et en pensant à reproduire cette conférence au Lavandou,j'aimerais connaître l'intérêt qu'elle a suscité chez vous et les coordonnées de la conferenciere
je vous remercie par avance,
Gerard Rellet
tel 0673503703

Le 29-05-2018 à 14:04:44

Réagir


CAPTCHA