Les plaisanciers de Saint Cyprien donnent de la voix !

 

Lors de son assemblée générale, le samedi 13 janvier 2018, le président de l’ASCUP, Monsieur Gilles Glin, a pu présenter au maire de Saint Cyprien, M. Del Poso, à sa première adjointe Mme Pineau, à Mme Ducassy-Padros adjointe chargée du tourisme et de la culture, et au directeur du port, M. Serge Pallares, les résultats du sondage 2017 effectué auprès des 350 plaisanciers du port adhérents à l’ASCUP...

lire la suite



Ajouté le 20/01/2018 par la rédaction - 3 réactions Gestion des ports

Les réactions

Avatar michele, sotto

C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu cet article ! Merci. Toutefois je m'aperçois que certains problèmes sont identiques à ceux du Cap d'Agde ! En effet, et même si nous avons un C.L.U.P.P., nous n'avons guère d'informations réelles car nous ne connaissons pas les membres du Comité Portuaire faute d'avoir leur nom ainsi que le moyen de les contacter.

Il me semble même que l'on aurait dû voter à nouveau car je crois qu'ils sont élus pour 3 ans.

Je suis étonnée de constater que le prix de l'impôt foncier a été depuis l'an passé intégré au montant de l'annuité.

Pour l'année 2018, les contrats se font par Internet ! Y-sommes-nous obligés ?

Le 22-01-2018 à 11:01:11

Avatar la rédaction

Pour information et éviter toute confusion, le message ci-dessous n'émane pas de la rédaction de notre site, mais de celle du site Infocapagde.com

Le 22-01-2018 à 10:38:12

Avatar Rédaction

Nous avons lu avec attention ce compte rendu et il est stupéfiant de constater que Mr le Maire refuse d'appliquer la loi (code des transports) durant cette mandature, c'est inadmissible.
Pour information toute la chaine décisionnelle doit être remise en cause car les conseils portuaires sont de ce fait non conformes à la loi.
Une lettre au préfet demandant un contrôle de légalité doit être adressée rapidement tout en médiatisant votre action.
Mr Serge Pallares, Président de l'Union des Villes Portuaires du Languedoc-Roussillon / Président de la Commission Aménagements Durables et Environnement - Parlement de la Mer Languedoc-Roussillon / Coordinateur National sur le sujet du dragage dans les Ports de Plaisance donne l'exemple du fonctionnement d'un port irréprochable !

Le 22-01-2018 à 09:59:14

Réagir


CAPTCHA