Les acteurs du nautisme s'unissent !

Création d'une Confédération française du Nautisme...

Les Fédérations et Associations de la plaisance et du nautisme, qui se battent côte à côte depuis trois mois pour que soit entendu leur Appel pour que la mer reste libre, ont décidé d’unir leurs forces au sein de la Confédération du Nautisme et de la Plaisance. 

En se rassemblant, elles veulent s’exprimer d’une seule voix, se mobiliser sans délai, participer au sein des instances locales, régionales et nationales aux débats de la Communauté maritime.  Lire la suite...



Ajouté le 04/06/2015 par la rédaction - 2 réactions Taxe de mouillage

Les réactions

Avatar Dupont

Encore une fusée à 30 étages basée sur la récupération d'un mouvement de citoyens sur internet.
Qui va surfer sur la vague ... cela me rappelle quelque chose ...
Une confédération d'un ensemble aussi disparâtre dont les objectifs ne sont pas les mêmes (business man et plaisanciers). Que peut-il en sortir ? Qui va parler ? Entre toutes ces instances qui veulent "notre bien" et celui de la mer, alors que c'est de pire en pire, on se demande qui va encore se "faire de l'argent" sur notre compte, en devenant président ici, directeur là, avec les inmanquables copinages ? Attendons un peu de voir les noms de ces nominés ou auto proclamés qui seront, à n'en pas douter, des bénévoles.
Moi ... j'aimerais bien que les intérêts des plaisanciers soient défendus face à certains professionnels qui n'hésitent pas à franchir la ligne jaune et qu'ils soient sanctionnés ou dénoncés par "leurs pères" ou fédérations. Mais là ... c'est une autre paire de manches !
www.dufour410.blogspot.com

Le 10-06-2015 à 16:05:00

Avatar la rédaction

Nous saluons cette initiative permettant l’union des professionnels et des pratiquants du nautisme !

Le 07-06-2015 à 09:09:01

Réagir


CAPTCHA