Assemblée plénière du Parlement de la Mer

La seconde Assemblée pleinière du Parlement de la Mer a eu lieu le jeudi 17 avril 2014 de 10h à 16h à l'espace Capdeville à Montpellier.

Au programme : Présentation et vote du programme d'actions 2014.

Nous aurons l'occasion de revenir vers vous dès que les documents numériques seront disponibles.                                 

En savoir plus...



Ajouté le 17/04/2014 par la rédaction - 1 réaction Evènements

Les réactions

Avatar Plaisancier

Le parlement de la mer du ... Languedoc Roussillon... on croirait une instance nationale. J'aimerais savoir qui est à l'origine de cette démarche ? c'est le copain de qui, de quelle promo ? Est-ce sur la base du bénévolat. Quelles sont les salaires perçus ? Elus ... mais par qui ? Montpellier semble être une terre fertile en idée de grandeur et de dépenses pour une région qui n'est pas réputée pour être un bassin riche en emploi. L'organigramme présidé par un sénateur (?) donne le vertige et est à la mesure des dépenses à venir : quel est le budget de fonctionnement et qui paie la facture (les factures) : Les contribuables, l'europe. un compte rendu de gestion et d'actions sur le terrain seront-ils accessibles ? Qui va contrôler les dépenses. Peut-être qu'il y aura des emplois induits : secrétariats, coiffeurs, frais de bouche, cigares, chauffeurs, voitures de service, emplois jeunes forcés, location de salle, etc.
Désolé mais on finit par être sarcastique face à ces dépenses alors qu'il y a en encore 50mds d'€ à ponctionner sur les contribuables et notre dette abyssale de 2000 mds. Mais chacun y va de son petit parlement régional, des dépenses somptueuses dignes d'une royauté pendant que d'autres en bavent, nos vieux qui sont dans des maisons de retraite hors de prix avec un service qui laisse à désirer etc. On a l'impression d'être à l'époque des cerfs et des seigneurs. Qui donne le feu vert à de telles dépenses ?
C'était un billet de ... mauvaise humeur.

Le 21-04-2014 à 10:34:11

Réagir


CAPTCHA